20190724_215625.jpg
IMGP7596.JPG

ELISABETH RENARD

Basson

Jeune musicienne, étudiante en 3ème cycle au CRR de St Maur en basson ainsi que dans la classe de comédie musicale et de l’orchestre Sorbonne Université. Elle s’est illustrée dans l’orchestre des « Petites mains Symphonique » et a participé en tant que soliste à la rencontre internationale des orchestres d’enfants à Ignazu en Argentine en 2018. Elle participe régulièrement à des stages d’orchestre sur le plan nationale et international. Elle est membre du duo « Aliséo ». 

IMGP7611.JPG

ANNE TERRAZAS

Clavecin, Orgue

Diplômée du CNR de Boulogne Billancourt et d’Aubervilliers le Courneuve, Anne TERRAZAS a poursuivi ses études au CNSM de Lyon. Elle s’illustre au clavecin et à l’orgue. Elle a été la soliste et l’accompagnatrice de différents ensembles dont les « Archets de Paris ». Spécialiste de la musique ancienne et contemporaine elle a aussi créé plusieurs pièces de Donald Bousted pour clavecin. Anne TERRAZAS enseigne en région parisienne à Elancourt et en région centre au conservatoire de Nogent le Rotrou et Iliers-Combray

IMGP7569.JPG

PHILIPPE RENARD

Directeur artistique, Flûtes à bec, Chalumeau

Diplômé du CRR de Boulogne-Billancourt, titulaire du DE et du CA, Philippe RENARD est responsable de l’Ensemble  Gabriel depuis 1995. Musicien international de part ses prestations et conférences en Angleterre, Etats Unis, et Allemagne, spécialiste de la musique ancienne et contemporaine Philippe RENARD a créé plus d’une cinquantaine de pièces de plusieurs compositeurs Français et étrangers pour des formations instrumentales très diverses. Il a également fait avancer la facture instrumentale et l’image de la flûte à bec en travaillant avec Philippe Bolton (facteur de flûte à bec à Villes sur Auzon). Philippe RENARD est directeur du conservatoire de Pontault Combault/ Roissy-en-Brie en Seine et Marne. 

IMGP7636.JPG

FRANÇOIS PERRIER

Violon

Diplômé du CNR de Lyon, il a brillemment clôturé ses études à la Hochschule de Weimar en Allemagne. Musicien international, il a été violoniste de plusieurs ensembles et orchestres prestigieux dans les pays Germaniques. De retour en France, titulaire du DE, il a été en responsabilité du département cordes à l’EDML de Lozère. Il est actuellement professeur au CRD de Bourges. 

IMGP7580.JPG

ALAIN BOUVET

Ténor, contre ténor et percussions

Après des études de clarinette, percussions et de formation musicale au Conservatoire d’Angers. Egalement chanteur, il a été membre de différents ensembles vocaux notamment les Madrigalistes d’Anjou sous la direction de Bernard Fabre-Garrus puis après comme soliste dans un répertoire varié : Lully, Bach, Mozart, Mendelssohn, Monteverdi, Dowland, etc... Titulaire de DE, il enseigne la culture musicale au Conservatoire de Viroflay. Alain BOUVET participe régulièrement à des activités en tant que chef de chœur et chanteur soliste.